*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom. Empty
MessageSujet: Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom.   Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom. Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:39

Bonjour à tous! Encore une fois, je voudrais vous montrer un groupe très méconnu, et pour cause, je viens de me rendre compte que ces gogols changeaient de nom pratiquement à chaque nouvel album. Leur nom actuel est Sanguine Hum, et c'est ainsi que je les ai connu.

C'est du rock progressif (enfin, je sais pas si on peut dire Rock...) en fait c'est très particulier, ils ont leur style à eux. Il faut aimer, mais je pense que ça vaut le coup d'écouter.

Leur premier nom:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le deuxième :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin le dernier (qui selon moi est le plus abouti) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça vous plait, je vous conseille d'acheter l'album, il y a trois autres morceaux qui valent vraiment le coup =).

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom. Empty
MessageSujet: Re: Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom.   Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:53

Pour le coup j'ai cliqué uniquement sur le dernier lien (vu que pour toi il semble être le plus abouti) pour me faire une petite idée de ce que c'était ^^
Je suis pas très difficile en matière de musique il faut l'avouer, et j'aime beaucoup ce que fait ce groupe =) ! C'était très sympa à écouter ! Merci d'avoir fait partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Rubix'Man
Mangeur de Croustibat
Rubix'Man


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé:

Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom. Empty
MessageSujet: Re: Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom.   Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom. Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

Ben tu sais quoi, t'as bien fait parce que j'avais pas écouté en entier le premier et c'est pas très bon X)... Ça aurait pu t'induire en erreur Very Happy

Content que ça t'ait plu en tout cas ^^! N'hésite pas à le faire partager aussi, ce groupe est pas connu mais je trouve qu'ils méritent de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simple-man.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom. Empty
MessageSujet: Re: Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom.   Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguine Hum, ou le groupe qui changeait tout le temps de nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage dans le Temps
» groupe skype ?
» Tout en haut de FC~
» Les AMV en tout genre
» Illustrations, grands formats et non-figuratif en tout genre... °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Les légendes d'Antan et de Maintenant :: Art Sons et Lumières-
Sauter vers: