*Flying Creativity*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'on a tous l'imagination et la créativité qui nous permettent de créer des choses magnifiques qu'on se doit de partager
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Messages adressés à Stalfoss

Aller en bas 
+4
Myeko
Meow
Stalfoss
Invoceusse
8 participants
AuteurMessage
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:10

Salut à tous ceux qui daignerons lire se message, en espérant surtout que Stalfoss (ou un autre administrateur nommer entre temps), je poste se message publiquement, car se n'est pas des chose privé mais qui concerne l'avancé du forum, tout se que je dit ensuite ne sont QUE des conseils, à toi de voir se que tu fait.

J'ai quelque point que j'aimerais aborder ici, le 1er est tout simplement où mettre les création que l'on pourrais crée dans certain jeu de type bac-à-sable? (Je pense tout particulièrement à minecraft.) on doit les mettre dans Vite un ordi !? Vus que c'est fait grâce à un jeu? Ou encore dans Artisants, nous voilà? Car dans minecraft beaucoup de construction relève de talent de constructeur.

Ensuite, si je fait un dessin animé, une web série, voir même carrément un film amateur, ou tout autre vidéo où dois-je la classer?

Pareil pour le format .Mp3, qui inclut surtout la musique qui pourrais être crée par un membre, voir carrément une saga Mp3 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une aventure audio sans aucune image (du moins au début), le donjon de naheulbeuk est de loin la plus connus.) )


Ensuite pourquoi ne pas mettre en place un système de tag? Du genre parmi les photos, on pourrais imaginer les tags suivant : [ville]/[paysage]/[animaux]/[personne] et temps d'autre, sa permettrais que si quelqu'un ne s'intéresse pas au ville, mais veuille voir que des paysages il aurais la possibilité de les trouver facilement.

Après je n'ai pas manier de forumactif depuis un moment, mais je suis sur qu'il est même carrément possible de faire des sous forum caché, qui serais visible uniquement depuis la parti général.


Un autre détail que je ne sais pas si il serais possible et qui nécessiterais la présence permanente d'un admin (ou du moins d'un gradé avec les droit), mais il serais bien qu'il y ai une pré-modération des nouveaux messages, sa éviterais de se retrouver partir dans une chasse au troll, juste car l'un d'entre eu aura trouver marrant de montré quelque chose que d'autre ne voudrais jamais voir.


Si des personnes que vous connaissez peuvent faire de la pub sur différent support (genre d'autre forum, des plateformes de jeu (comme steam), voir des groupes importants sur deviantart), il serais bien qu'il le fasse.


Et tien vus que l'on parle de nouveau topic, si quelqu'un à un bon niveau d'anglais, pourquoi ne pas faire une parti dédier à nos amis anglophone, histoire qu'il ne se sente pas mit de coté? A la rigueur cet idée peut s’appliquer plus tard.


Et voilà se sera tout pour se pavé monumental. Du moins pour l'instant. :p

A oui dernière chose, se message ne peut pas rester comme sa éternellement, donc je te conseil de l'éditer point par point pour être sur d'avoir régler le détail, après je rappel que se ne sont que des conseils tu en fait donc se que tu veut. Wink


Dernière édition par Invoceusse le Sam 11 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

C'est gentil de faire un tel message ^^C'est vrai que je suis prise un peu par le temps en ce moment et je voudrais bien d'une aide ><
Puis, la catégorie des suggestions j'y avais déjà pensé, c'est vrai qu'une catégorie pour admin et modo serait bien, genre la partie de la staff.

Pour le minecraft, je ne sais pas encore, j'attendrai de voir un peu pour organiser le forum.
J'avais pensé à une catégorie musicale et audio/vidéo. Après je me demandais si ça ne ferait pas trop lourd de mettre trop de catégorie. A voir.
Mais je n'ai pas du tout fini certains forums. Donc je dois encore modérer tout ça x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Meow
Neko Kawaii Moe Nyan desu
Meow


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Rennes

Talent Artistique
Talent Principal: Pas de talent principal
Matériel utilisé: tablette graphique, SAI, photoshop, aquarelle, feutres à alcool, poscas...

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

Je ne vais pas créer un nouveau topic, sachant que celui-ci correspond partiellement à mes demandes...
Tout ça pour dire que je plussoie pour une catégorie musique/audio (voire vidéo ?), pour les compositeurs en herbe, ou pour, plus simplement, ceux qui s'amusent à faire des covers, etc.
Après, si c'est à mettre dans "et autres", ou si ça mérite une catégorie... ce n'est pas à moi de trancher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:03

Les vidéos et la musique ont bien sûr une place très importante et que j'aime beaucoup. Je pense en créer une d'ici peu histoire de savoir comment je vais goupiller ça parce que c'est vaste comme monde encore une fois #_#
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Myeko
Étoile des Neiges
Myeko


Messages : 392
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 47

Talent Artistique
Talent Principal: Ecriture/Roleplay
Matériel utilisé: Imagination et courage

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:11

L'idée d'un catégorie vidéo ou musique est bonne à prendre cela pourrait attirer de nouveaux membres par contre il serait intéressant de la créer et d'avoir quelque chose à y mettre de suite. que ça ne reste pas une catégorie vide.
Revenir en haut Aller en bas
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:51

Oui c'est sûr. Bah j'imagine que si ça a été demandé c'est qu'il doit y avoir des amateurs dans le coin n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Wild Fruit
Cafard à l'Orange
Wild Fruit


Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 38
Localisation : Hérault

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Stylet - Tablette graphique - Photoshop CS3

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:27

Bonsoir à tous. J'émets également deux suggestions:

1 - Pensez à corriger le titre du topic:
"Messages adressés à Stalfoss.

2 - Serait-il possible d'intégrer une catégorie Animation 3D? Pour ceux qui veulent présenter des travaux en images de synthèse. On peut toujours l'intégrer à la rubrique Du son et des Images.

Cordialement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruit-sauvage.deviantart.com
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 216
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:50

Dites, c'est pas que je suis une grande artiste culinaire ou quoi (NON NON NON XDD) mais.. justement, l'art culinaire, on en fait quoi sur ce forum ? I love you Il pourrait y avoir une section pour cela, on sait jamais qui est un cordon bleu parmi nous o/ (C'pas moi en tout cas >DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invoceusse
Protoss égaré
Protoss égaré
Invoceusse


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30

Talent Artistique
Talent Principal: Pixel art/Animation
Matériel utilisé: Paint shop pro7+ beneton movie gif

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:45

Milkate, vus que l'on ne risque pas de gouter ce produit, sa ne sert à rien. ^^"

Néanmoins la décoration d'un gâteau pourrais avoir sa place dans Artisants, nous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
La Pochette Surprise
Eska-chan


Messages : 656
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin Digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique Wacom Bamboo ; Photoshop CS6 ; PaintTool SAI

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:46

J'ai vu des photos de gateaux ou quoi sur le net, ça fait parti de l'art et c'est beau à regarder même si nous on le mange pas oô et puis en plus ça donne des idées.

Moi je suis pour cette catégorie et oui on pourrait la placer dans artisans nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Stalfoss
Admin Valet de Sherlock Holmes
Stalfoss


Messages : 448
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin traditionnel
Matériel utilisé: Crayons de couleurs, peinture, feutres.

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

C'est vrai que ce serait bien d'en voir. Mais imaginez le nombre inimaginable d'artisanat qui existe, si on devait faire une catégorie pour chaque artisanat... On n'en finirait plus xD

Pour l'animation, je pense mettre une partie animation 3D. Ce serait bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying-creativity.lebonforum.com
Flamby
Born to be a larve
Flamby


Messages : 160
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Talent Artistique
Talent Principal: Dessin digital
Matériel utilisé: Tablette Graphique, SAI, Photoshop

Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:03

@ Stalfoss : On avait opté il y a quelque jours pour mettre la 3D dans la section "Vite un ordi", ça semblait mieux que de faire 36 catégories ! (si tu regarde bien la description a changé, invoc' a même oublié de retirer les crochets ^^).

Après tout il est question d'art réalisé à partir d'un logiciel et la 3D entre dans ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-tails.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Messages adressés à Stalfoss Empty
MessageSujet: Re: Messages adressés à Stalfoss   Messages adressés à Stalfoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages adressés à Stalfoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalfoss, faut bien se présenter aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Flying Creativity* :: Il était une fois... :: Règles :: Suggestions-
Sauter vers: